• une cape de bain

    la semaine dernière j'ai acheté une cape de bain chez aldi et voici ce que j'en ai fais! je ne sais pas encore quoi faire à coté mais je réfléchis....

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2008 à 11:29
    C'est mimi ! Pourquoi ne pas demander aux 2 grandes soeurs de choisir chacune un motif. biz Sylvie
    2
    Jeudi 8 Mai 2008 à 11:50
    Très chouette Des p'tits papillons? Bises Annelise
    3
    Jeudi 8 Mai 2008 à 21:21
    J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie, l'alphabet est chouette aussi, bref, j'aime beaucoup!! Je les ai loupées ces fameuses capes de bain, j'espère qu'ils en mettront de nouveau dans quelques mois...on verra bien!! Bonnes finitions pour les "à côté" du prénom!! Bonnes xxx
    4
    Vendredi 9 Mai 2008 à 11:50
    Trop mimi. A bientot mchantal63 bises
    5
    hélène(winnie34)
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:34
    superbe bis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :