• un nouvel ouvrage...

    Après quelques temps sans broderies ou presque pas...manque d'envies et aussi plein de choses qui ce sont passées ; je m'y remets....Saurez- vous deviner ce que je vais faire?.....

     

     

    mariage-503.jpg

     

    il n'y a rien a gagner c'est pour le plaisir!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:47
    Aucune idée...j'attends quelques croix de plus !
    Gros bisous
    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:50
    Non , pas d'idée !!!! Bisous ANNIE
    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:52
    c'est peut être un lilipoint
    Mélanie
    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:45
    j'ai vu que c'était un magnifique projet pour la fin de l'année. J'espère qu'il te permettra de te remotiver pour les xxxx
    Gros bisous
    Michelle
    5
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 16:47
    je pense à un lilipoint!
    6
    Samedi 3 Novembre 2012 à 04:51
    Hello !
    un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,
    et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique
    j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,
    très instructif sur certains points !
    @+
    7
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:25
    quelques croix de plus ?
    gros bisou
    8
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:57
    Je séche ! Une autre photo ? ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :