• toile pour plaid

    Merci à mimidou d'avoir été faire mes courses
    elle avait acheté une superbe toile pour plaid zweigart à Coulommiers et elle m'avait  gentillement proposé de m'en prendre.
    sur le coup je ne savait pas trop quoi broder dessus mais en réfléchissant bien et bien j'ai trouvé!
    elle m'a donc prit un parme clair et un vert clair
    comme ça les filles auront chacune le leur


    je ne sais pas si on se rend bien compte sur la photo mais ils sont superbes
    encore merci mimi

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:16
    Ils ont l'air effectivement très joli
    Bonnes xxx
    Bises
    Annelise
    2
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:36
    ah oui superbe je suis d'accord, très bon gout !
    Biz
    marie
    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:42
    Elles ont l'air superbes ces toiles !
    Que vas-tu en faire ?
    Bises
    Michelle
    4
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:53
    superbe
    moi je sais ;)
    bises ln
    5
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 16:04
    super beau je l'avais sur le site broderie déco mais pas en vrai pour l'a trouver dans mon coin j'aurai dur Nicole
    6
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:41
    Superbe :D
    Bisous
    Steph
    7
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:59
    très belles ces toiles

    sylvie
    8
    Lundi 19 Octobre 2009 à 08:55
    très jolies couleurs ! j'ai hate de voir le début !
    9
    mimi
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:21
    c'est de la belle qualité et ce motif papillon est très joli, d'ailleurs c'est le nom de la toile "Butterfly"!!!
    au boulot, tu as de quoi faire.......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :