• superbe besace!!!!!

    et elle est à gagner sur le blog de "les menottes de tica"
    vous avez jusqu'au 25/02 pour participer




    il vous faut mette un com sur son blog et faire un article sur le votre. (bien sur celles qui n'ont pas de blog sont acceptées)
    ensuite il vous faut vérifier sur son blog qu'elle a bien inscrit votyre lien


    voila voila
    bonne journée
    1/ mettez un commentaire sur ce post, 2/ créez un lien sur votre blog vers cet article  3/ vérifiez, ensuite, que je vous ai bien mis moi aussi en lien à la fin de cet article (laissez moi juste 24/48H entre votre post et le lien vers vous). La parution de votre pseudo et lien validera le fait que vous participez! 4/ celles qui n’ont pas de blog sont évidemment les bienvenues!

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2009 à 09:01
    moi aussi je suis inscrite! trop beau ce sac steph
    2
    Lundi 16 Février 2009 à 10:59
    elle est trés jolie bisous
    3
    Lundi 16 Février 2009 à 11:09
    c'est vrai qu'elle est chouette cette besace !!! je vais tenter ma chance bibi lorete
    4
    Lundi 16 Février 2009 à 11:50
    super la besace... je vais aller voir ça tout de suite !!! bonne journée !!!
    5
    Mardi 17 Février 2009 à 17:36
    Je connais ce tissus ! Ikéa...j'ai fait des trousses avec. C'est un beau sac ! je vais aller faire un petit tour sur son blog. Merci pour le lien, à très bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :