• SAL Nimue

    et voila c'est parti ! Winnie a lancé ce sal sur le forum DMC et comme j'ai plusieurs modèles à broder et bien, je me suis inscrite ...je sais je sais j'en ai plein en cours mais je n'arrive pas à dire non hihi..
    dc j'ai choisi le modèle poussière de fée, il est très agréable à faire et très rapide!
    je l'ai commencé hier soir devant le film et voila le résultat

    en plus il sera pour MOI!!!! alors j'ai encore plus de plaisir à le faire

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2008 à 15:21
    " je ne sais pas dire non" Quand je te dis que tu es ma jumelle!!! Poussière de fée,je ne connais pas, je vais voir si je peux zyeuter le modèle quelque part. En tout cas, les couleurs sont très harmonieuses
    2
    Mardi 30 Septembre 2008 à 15:35
    C'est bien parfois de broder pour soi !!!! Natty
    3
    Mardi 30 Septembre 2008 à 15:56
    elle va être superbe hélène
    4
    Mardi 30 Septembre 2008 à 17:44
    très joli début tu n'aurais pas le modèle pour que je puisse voir ce que ça rend je vais attendre la suite bon courage biz pascale
    5
    Mardi 30 Septembre 2008 à 19:05
    merci alex je me rends mieux compte du travail à abattre!!!!! bon courage et à bientôt pour la suite biz pascale
    6
    Mardi 30 Septembre 2008 à 19:46
    bon commencement, ça avance, reste motivé Marie
    7
    Mardi 30 Septembre 2008 à 22:23
    Ce modèle est vraiment très beau.je crois que dès que je le croiserai je me laisserai tentée.
    8
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 10:07
    J'aime beaucoup ce modèle, et je l'ai en attente dans un coin de mon panier de brodeuse. Vivement la suite !!! Karine.
    9
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 11:47
    Très joli modèle moi ma préférence va pour le modèle avec la balançoire mais je ne me suis pas inscrite à ce SAL car bien trop d'en cours pppfff lol vivement la suite biz
    10
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 11:47
    Très joli modèle moi ma préférence va pour le modèle avec la balançoire mais je ne me suis pas inscrite à ce SAL car bien trop d'en cours pppfff lol vivement la suite biz
    11
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 07:24
    beau début, le resultat final va être magnifique, félicitation... bisous laurence
    12
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 18:28
    J'adore le modèle moi aussi... elle fait vraiment de superbes choses Bises
    13
    Mercredi 6 Mai 2009 à 14:47
    Bonjour ! Ces "poussières d'Etoiles" sont vraiment en bonne voie et vont donner un petit tableau magnifique. Hier j'étais chez Nimuë et très prochainement, dans Mains & Merveilles, un portrait de la créatrice permettra de mieux la connaître. Son site est en travaux pour quelques temps mais va reprendre du service bientôt. Moi je suis tombée amoureuse de "Papillon" que je vais faire pour ma petite-fille mais il est bien difficile de choisir parmi toutes les merveilles créées par Nimuë ; on a envie de tout faire tellement c'est beau. Les Mic-Mac aussi sont adorables... Une bien belle journée que celle d'hier dans la Forêt de Brocéliande au pays de Merlin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :