• revues à céder ou à échanger

    voici des revues que je ne me sers plus.
    si vous êtes intéressées contactez moi via le formulaire contact du blog.
    il y a possibilité de faire un échange (toile, fils autre que dmc, une autre revue....)
    point de croix magazine 2euros pièce



    le point compté pour bb : 2 euros
    fiche dmc : 1 euro



    plaisir du point de croix et fiche dmc père-noël 2 euros pièces



    les idées de marianne thème noël: 1,50 le normal et 2 euros le hors série




    marianne 1,50 euros pièce



    et divers ouvrages broderies à 2,50 euros pièces









  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2009 à 18:14
    j'ai un stock de revues aussi mais je ne veux pas m'en séparé , c'est on jamais !!! hihihihi
    bisous
    linette
    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 19:12
    Bonne chance
    bizz
    Marie
    3
    Samedi 19 Septembre 2009 à 20:42
    bonne chance ;)
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 13:33
    il me faudrait ton mail pour t'evoyer els 1eres pages
    aelx
    5
    Mardi 29 Septembre 2009 à 14:48
    moi aussi je serais intéressée mais je n'arrive pas a voir les premières pages... pourrais tu me les envoyer ??? merci alex...
    bisous
    6
    cigalelc
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:22
    Je serai peut-être intéréssée mais j'ai du mal à voir les modèles proposés ne serait-ce que les premières pages . Peut-être pourrais-tu donner les n° de façon à ce qu'on puisse chercher ailleurs le contenu si tu n'as pas le temps de les scanner plus ce que je comprends très bien.
    7
    cigalelc
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:22
    Je pensais que tu pouvais l'avoir puisque je l'ai indiqué au moment de mettre mon com.
    Donc le voici:
    cigalelc@orange.fr
    8
    chrisou77
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:22
    coucou!
    J'ai laissé un message par le contact de ton blog.
    Bonne vente!

    Biz
    christelle
    9
    marilyn romero
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:22
    Bonjour,
    je suis très intéressée par votre lot de magazines point de croix (tous !).
    pouvez-vous m'indiquer un prix et les frais de port à ajouter ?
    Je vous remercie pour votre réponse,
    Bien sincèrement,
    Marilyn
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :