• protège carnet de santé

    Pour une dame qui ne sait broder mais qui aime les ouvrages , elle m'a demandé de lui broder le carnet de santé de son fils.

    Je n'ai pas l'habitude de broder pour les gars moi alros j'espère que ça va plaire :)

     

    protège carnet de santé

    protège carnet de santé


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:03

    Super, j'en ai fait qu'une fois mais c une super idée cadeau !

    Gros bisous ma belle

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:52

    Il est tout sympa!

    Moi j'ai le problème inverse pour les filles!

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 15:03
    superbe ce carnet de santé
    mélanie
    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:13
    lubyemy38

    c'est super mignon, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :