• pour le bapteme de ma filleule

    Le 28 aout 2011 ma meilleure amie a baptisé ses jumeaux! je suis la marraine de Liz la petite fille....

    voici les dragées que j'avais confectionné pour elle

     

    bapteme-liz-et-lyam-001.jpg

     

    les écharpes de bapteme que j'ai faites avec motifs choisi par la maman

     

    bapteme-liz-et-lyam-003.jpg

    bapteme-liz-et-lyam-004.jpg

    celle de Liz en fushia et celle de Lyam en vert anis ....vous en pnsez quoi?

     

    la médaille que je lui ai offerte

     

    bapteme-liz-et-lyam-024.jpg

    margaux qui verse l'eau et mathilde qui zyeute

     

    bapteme-liz-et-lyam-014.jpg

     

    les baptisés et leurs parents ainsi que leur parrain et marraine respectifphotos-3-3315.jpg

     

    merci pour cette superbe journée!!! ce n'était que du bonheur


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:19
    Un moment inoubliable !
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :