• PIF

    et voila je me suis laissée avoir par la détresse de dédette! MDR
    je m'inscris donc à son PIF. et je lance le mien!

    -il me faut 3  personnes

    -elles recevront un tit cadeau de ma part dans l'année qui suit (ouf 1 an ça laisse du temps)

    -elles doivent faire la meme action sur leur blog!

    gros bisous et à tout de suite pour les inscriptions

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2008 à 15:46
    je réfléchis...j'hésites... 3 kdos dans l'année... oh et pi, allez, inscris moi bises
    2
    Mardi 22 Avril 2008 à 16:10
    coucou alex merci bcp pour ton petit mot... bisous Mlaure
    3
    Mardi 22 Avril 2008 à 19:45
    Bibi en a décidé ainsi... Je répond présente à ton PIF ;o)))))))) Et c'est avec un grand plaisir :-D Bizzzzzzz Babeth
    4
    Mardi 22 Avril 2008 à 20:21
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée a bientot mchantal63 bises
    5
    Mercredi 23 Avril 2008 à 14:16
    Tu as toutes t'es piffées la chance hein :( Bisous
    6
    Samedi 26 Avril 2008 à 13:28
    j'aimerais m'inscrire , mais je ne sais pas comment faire . Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre.merci. (pas douée pour l'informatique !!!lol)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :