• mon achat au vide grenier ce matin!

    et oui ce matin tout le monde faisant dodo et moi n'y arrivant plus (cause gros bidon) je me suis levée et suis partie au vide grenier!
    et bien m'en a pris car j'ai trouvé des boutons! il y a de tout mais je pense que vu le prix (3 euros) je ne me suis pas ruinée!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2008 à 13:21
    Et bien, tu es équipée maintenant avec tous ces boutons de toutes les couleurs...en effet, tu ne t'es pas ruinée, en plus il y en a vraiment de toutes les tailles, de quoi toujours avoir sous la main LE bouton qu'il faut!! Bises et bonne fin de grossesse :-)
    2
    Dimanche 18 Mai 2008 à 13:28
    Tu as bien fait, ça valait le coup Annelise
    3
    Dimanche 18 Mai 2008 à 13:48
    et bien tu as de quoi faire bisous
    4
    Dimanche 18 Mai 2008 à 16:55
    Une très bonne semaine. A bientot mchantal63 bises
    5
    Dimanche 18 Mai 2008 à 18:38
    C'est super !!! comme quoi les insomnies ont parfois du bon
    6
    Dimanche 18 Mai 2008 à 19:51
    tu as de quoi faire! si j'ai besoin je te fais signe!
    7
    Samedi 24 Mai 2008 à 20:58
    ha ces vide greniers, on fait de bonnes affaires parfois !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :