• merci la ch'nille

    Hier midi j'ai reçu une enveloppe de la chenille...c'était une superbe échevette pour me remercier d'avoir brodé pour sa future nappe un motif gourmand

     

    100_4365.JPG

     

    coloris "capucine" de l'atelier du pic vert...Merci beaucoup j'adore


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 09:45
    j'adore les fils du pic vert, chanceuse ;-)
    2
    Mercredi 14 Avril 2010 à 11:33
    C'est sympa !
    Bisous
    Michelle
    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:13
    J'ai craqué aussi sur ce fil il n'y a pas longtemps !
    4
    Mercredi 21 Avril 2010 à 18:07
    c'est super gentil et c'est vrai que les fils de l'atelier du pic vert sont splendides!!!! biz pascale
    5
    Hibiscus60
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:16
    Bonjour

    Ce que vous faîtes est bien jolie
    Je souhaiterais entrer en contact avec vous en privé
    J'aurais quelque chose à vous demander sur la broderie
    Serait- il possible de me laisser votre adresse E mail je n'ai pas de blog
    Cordialement
    hibiscus 60
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :