• MERCI...............

    aujourd'hui 3 paquet et 1 enveloppe ds ma bal!!! je ne m'y attendais pas! enfin si mais pas aujourd'hui.....
    merci les filles vous etes des anges!
    tout d'abord ceux de corinne , ben oui elle a mis 2 lettres max la coquine!

    c'est super corinne!!!! il y a une partie pour la ronde des ciseaux et une partie pour noël!
    maintenant celui de talie38
    pour mon anniversaire et aussi pour noël
    et maintenant la crate de frezzia

    merci elle est superbe cette carte


  • Commentaires

    1
    pia
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 12:42
    Dis donc coquine, tu as ouvert un peu à l'avance non??? Tu as été bien gâtée, c'est super! Je te souhaite un très joyeux noël avec ta petite famille. Bisous. Pia
    2
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 14:04
    super tes cadeaux, tu as été bien gaté Bizz Pascaline
    3
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 17:11
    Super, te voilà gâtée avant la tournée du Père Noël ;) Joyeux Noël :)
    4
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 18:40
    JOYEUX NOEL . BISES MCHANTAL63
    5
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 17:34
    Tres jolis tout ca Biz et joyeux noel Natacha
    6
    Coco10510
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:29
    Dis moi Alex, est-ce que le paquet était parfumé ? La petite rose dans le coeur ainsi que les petites fleurs autour de ton initiale ont été brodées avec le fils parfumé Rose. Ravie que cela te fasse plaisir. A bientot qui sait pour une nouvelle ronde? Biz Coco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :