• merci à la fée carabosse

    Bonjour,
    il y a quelque temps je m'étais inscrite à un swap sur le blog de la fée carabosse (swap 5 in 1 ) j'avais envoyé mon 1er cadeau a audrey et moi en retour rien ,  j'étais très en colère....bref
    aujourd'hui j'en ai reçu 2 enveloppes d'audrey et j'ai reçu d très jolies choses!
    l'échange d'été:

    100_4182.JPG 

    et l'échange d'automne ensuite:

    100_4177.JPG 

    merci beaucoup audrey! tout est superbe , maintenant que j'ai reçu qq chose je vais me mettre à jour maintenant
    amitié
    alex 

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:27
    Bien gâtée. Bises mchantal63
    2
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:19
    Tout arrive !
    Bises
    Michelle
    3
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:19
    et bien ça valait le coup d'attendre tu as été bien gâtée biz pascale
    4
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 20:25
    Tu as été super gatée !! waouhhh
    j'espère que tu vas bien ainsi que Mathilde, on ne t'a pas vu sur le fofo aujourd'hui !! bisous ma belle !
    5
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 20:29
    oui c'est vrai fatiguée et aps trop le moral je pense beaucoup à ce qui m'est arrivée , j'arrive aps a oublier et du coup avec ces mamans enceinte dur dur par moment

    6
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 21:14
    Je te comprend ma belle !! pas facile !! je pense à toi et si tu as besoin je suis là !! ;) ;) bisous bisous
    7
    mommy
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:18
    En retard, mais tu as eu un bel échange.
    Joana
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :