• encore de la couture!!!!

    et oui je suis accro y a pas à dire! mais le problème est que je délaisse un peu la broderie......:(
    hier j'avais acheté le nouveau hs de marie claire idées et j'ai craqué sur un nid d'ange! il me fallait donc le tissus. et bien c'est chose faite dès ce matin:D
    j'ai pris un imprimé fleuri fushia et pour la doublure j'ai choisi une éponge écrue au cas ou il ferais chaud cet été:D lollll
    j'ai aussi acheté du lin blanc 12 fils/cm pour réaliser l'écharpe de baptème de Enzo le fils de virginie95.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2008 à 12:42
    j'adore le tissu à fleurs bis
    2
    Vendredi 4 Avril 2008 à 12:43
    Joli !!! allez maintenant y'a plus ka... au boulot !
    3
    Vendredi 4 Avril 2008 à 12:44
    très joli achat ! oh tu as été super vite pour acheter le lin ! merci !!!
    4
    Vendredi 4 Avril 2008 à 12:52
    C'est très joli !!! Maintenant, y'a plus qu'a... J'ai hate de voir le nid d'ange fini. Amandine
    5
    Vendredi 4 Avril 2008 à 12:52
    Tu vas nous faire des merveilles avec tous ça :)
    6
    Vendredi 4 Avril 2008 à 12:53
    Bonne continuation pour la suite. Vivement le résultat. A bientot mchantal63 bisessssssss
    7
    Vendredi 4 Avril 2008 à 15:40
    BIenvenue dans le monde de la couture actuellement pas le temps mais ce we je m'y remets sandrine
    8
    Vendredi 4 Avril 2008 à 17:19
    Que de projets!!! Catherine
    9
    Vendredi 4 Avril 2008 à 17:22
    Bonjour Bravo pour ton nouveau blog. Le tissus est trés beau, j'attend de voir la suite! Céline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :