• emmaüs

    Hier ne sachant quoi faire , je me suis rendue à Emmaüs....
    et pour une fois j'ai fais une trouvaille


    dont 3 brodés


    le tout pour 3 euros

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2009 à 17:33
    Belle trouvaille ! :)
    Je suis allée chez Emmaüs la semaine dernière, rien !
    Remarque c'est normal, car comme je ne cherche rien, je ne regarde que vaguement. En général c'est plus pour accompagner mon mari.
    Bisous
    Michelle
    2
    Samedi 31 Octobre 2009 à 18:14
    j'y vais moi aussi chez emmaus pour acheter des livres car je tombe rarement sur des trésors comme les tiens
    bibi
    lorete
    3
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:00
    de très belles broderies, la sortie valait le coup
    4
    Lundi 2 Novembre 2009 à 08:26
    très jolie trouvaille ! bravo !!
    5
    winnie
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:21
    trop mimi la carotte
    ln
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :