• Créativa Nantes

    Hier samedi 1er Novembre fut une très belle journée!!! pas par le temps mais par l'évènement.
    je suis allée au salon créativa de nantes avec solo.brode link . Ce fut une belle journée. Nous avons rencontrer Manoue link , nels et ses amies qui sont très gentiles.Nous avons aussi croisé lili.hr link
    au niveau des stands , j'ai trouvé que c'était plus fourni que d'habitude, surtout au niveau fils! j'ai trouvé des fils ateliers du pic vert et des fils marion chez point-passion link et des fils aurifil chez dessin DHC link .Il y avait aussi des fils atalie mais je n'en ai pas acheté et je ne me rappelle plus chez qui.....désolée.
    il y avait nos anglais préférés avec leurs  toiles  link . et encore plein plein de stand mais on ne peut pas tout acheter!
    il y avait bcp de stand de scrap et de tissus patch.
    en tout cas ce fut une très bonne journée!
    partie à 8h30 de la maison et retour a 20h!
    enfin, treve de bavardages voici les photos



    j'ai aussi acheté une fiche de rénato paolin mais elle ne l'avait plus dc je la recevrais d'ici 8 à 10 jours

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 09:58
    Ah ces anglais, comme j'aimerai les rencontrer un jour!!! Très sympas les fils que tu as acheté Bon dimanche Bises Annelise
    2
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 11:15
    trop joli tous ces fils! mais prend garde, ils sont adictifs!
    3
    pia
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 12:15
    De beaux achats. Alors toi aussi Renato t'as fait craquer! Quel tombeur! Pia
    4
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 12:57
    Quelle chance !!! moi j'attends samedi prochain avec impatience pour aller à celui de Paris !!! Natty
    5
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 14:15
    très jolis achats un p'tit coup de coeur pour la jolie paire de ciseaux biz pascale
    6
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 14:56
    y a plus qu'à... Bon dimanche Sophie H.
    7
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 17:37
    sympa ces achats.
    8
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 19:36
    Tu as acheté de quoi faire de bien jolies choses! Moi aussi j'ai acheté une grille de Renato! A bientôt!
    9
    Lundi 3 Novembre 2008 à 21:36
    superbes achats les couleurs des fils sont superbes il ne reste plus qu'à utiliser tout ca.... bises nath
    10
    Lundi 10 Novembre 2008 à 19:15
    superbes fils,si j'avais su que tu allais voir "les anglais" je t'aurai demandé un petit service, jolis les ciseaux,(je les ai aussi) gros bisous
    11
    Mardi 18 Novembre 2008 à 20:50
    pfffff j'ai pas pu y aller cette année , en esperant que l'année prochaine je puisse....
    12
    winnie34
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:31
    que de beaux achats bises hélène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :