• cartes de voeux

    avec un peu de retard, bon a tout janvier pour envoyer ses voeux voici 2 cartes qui sont parties

    celle d'Azelza reçue hier :

    cartes de voeux

    toile pailletée et free lin pulsion

     

    et une 2ème mais chut car je ne sais pas si elle est arrivée, elle est bien arrivée chez sa destinataire et c'était pour valoune

    cartes de voeux

    lin gris free de carmella


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:41
    lubyemy38

    gentilles attentions et jolies cartes bisous

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:19

    coucou Alex! j'ai essayé avec eklablog mais......me suis rendue compte que avec la bouton droit de la souris on copie tout!!! je continue, pour l'instant sans problème sur OB
    Bises, belles cartes!
    Mily

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:59

    Elle est jolie cette carte Bisous  ANNIE

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:11

    je suis isncrite mais je ne reçois pas ta news ! Bravo pour ces cartes

    gros bisou

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:43

    je ne vois pas la première.

    La seconde est magnifique. Bravo

    Bisous

    Michelle

    6
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:24

    C'est beau Bisous  ANNIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :