• c'est la rentrée .....

    Et oui aujourd'hui 2 des filles ont repris le chemin de l'école ; demain ce sera au tour de margaux...

    en attendant moi j'ai retrouvé un peu de calme , et après 2 mois au moins d'arret de petites croix je m'y suis remise...

    Mathilde me demandait quand je finirait sa broderie et la motivation n'y était pas mais voila je fais ma rentrée de petites croix

     

    c'est la rentrée .....

     

    j'y retourne car c'est un régal a broder


  • Commentaires

    1
    ghislaine29
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:13

    e


      en effet çe doit etre sympa a broder


      repose toi bien tout de meme


    je me doute que la maison soit plus silençieuse aujourd'hui bises


     

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:18

    bonsoir Alex , trés jolie broderie  , bisous

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:23

    Elle va être très jolie, c´est vrai que ce sont des modéles très agréable à brodviens en ai terminer une il y a quelques mois, et mise sur mon blog hier.

    Bises et bon courage pour ta grossesse.

    Sandrine

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:29

    Très joli modèle.  Moi aussi j'ai repris mes xx après 2 mois de repos.

    Bisous Coco

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:03

    très jolie broderie !

    6
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:59

    j'aime bien cette fillette =^..^=

    7
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:35

    elle rend très bien sur cette toile 

    8
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:35

    c'est un modèle que j'aime bcp. Belle avancée

    Véro

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :