• broderie de noël

    Voici ma nouvelle broderie

    une grille offerte par carinne (bruit) sur son blog

     

    très rapide a broder et agréable

    broderie de noël

     

    Merci Carinne

     

    le 28 /10 : voici la suite de ma broderie

     

    broderie de noël

    le 1er novembre : presque fini il me manque juste un petit bout d'échevette pour le terminer complètement

     

    broderie de noël

    la suite au prochain épîsode

    et le voila fini 

    broderie de noël


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:04

    Très joli début, j'avais vu moi aussi cette grille, j'aime beaucoup, je vais voir si j'ai le temps de la faire.

    Bises.

    Sandine

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:24

    très sympa cette broderie.... 

    As-tu déjà une idée de ta finition??

    Biz

    laurence

    3
    jg
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:03

    tres joli grille dans mes "a faireé une autre année

    4
    ghislaine29
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:52

    bravo


    tres jolie


     

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:25

    effectivement rapide et très sympa

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:55

    très joli , même si on a un peu mal au cou à la regarder lol!

    7
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:31

    superbe , bravo

     

    bises

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:36

    J'aime beaucoup...

    9
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:24

    Vraiment superbe.. Bravo pour ce projet rondement mené.

    Biz

    Laurence

    10
    fanfan57
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:42
    je vais faire des jalouses car c est dans mon couloir qu elle est accochée, elle est magnifique et j ai ete trés contente de la trouver dans mes cadeaux du calendrier de l avent, jamais je n aurai pu faire un beau travai comme ça, encore milles mercis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :