• bon anniversaire mimidou

    n'ayant pas le tps de broder bcp car fatiguée et pleins d'encours j'ai acheté un kit mp a mimi pour faire des jours, j'y ai joins une vieille dentelle trouvée au vide grenier et des rubans que j'ai fais moi meme sur l'ordi!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2008 à 20:46
    de bien sympathiques cadeaux !
    2
    Jeudi 15 Mai 2008 à 22:00
    Elle est belle cette dentelle, et tes rubans imprimés sont originaux mais comment tu fais? ca ne décolore pas au lavage
    3
    Vendredi 16 Mai 2008 à 08:34
    Un bien joli geste d'amitié. Bravo à toi. J'espère que tu vas bien. Le jour J arrive petit a petit. Bonne journée. A bientot mchantal63 bises
    4
    Samedi 17 Mai 2008 à 15:45
    Elle a de la chance, mimidou ! Mais dis, comment tu as fait tes rubans à l'ordi, dis ??
    5
    Dimanche 18 Mai 2008 à 12:37
    merci pour ta visite et ton commantaire j'ai hate de voir le résultat de ton projet avec des jours... à bientôt Sophie H.
    6
    mimi
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:34
    et la mimi elle est contente comme tout! un joli MP à broder avec des jolis jours à l'ancienne, oh que j'aime ça!!! merci ma belle bisous
    7
    cacahuete
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:34
    trop jolie ta dentelle... bizz dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :