• après-midi plage

    aujourd'hui, nous sommes allés nous promener à la mer! il y avait la fête de la coquille st jacques à st quay portrieux.
    comme le soleil a fini par se lever nous y sommes allés!
    un monde fou, ben oui un week end prolongé il y a bcp de touriste!
    je ne vous montrerais pas de photos de coquilles, mais la mer, les bateaux et le super groupe "SOLDAT LOUIS"


    les soldats louis


    un château


    et mes sirènes

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2009 à 19:52
    de très belles sirènes
    2
    Dimanche 3 Mai 2009 à 19:56
    mais il en manque une de sirène...
    un beau soleil apparemment ! un petit air de vacances ??!
    3
    Dimanche 3 Mai 2009 à 20:14
    très belle après midi, vous en avez bien profité
    Mélanie
    4
    Dimanche 3 Mai 2009 à 20:37
    Une bien belle journée en famille sous le soleil. Bisous
    Sandrine
    5
    Dimanche 3 Mai 2009 à 20:47
    ben dis donc l'eau etait pas froide ??

    en tout cas quel beau soleil par rapport à nous , qu'il a plus

    bisous
    6
    Dimanche 3 Mai 2009 à 21:38
    quelle chance!
    Enfin,hier nous sommes allés à Paris, ça compese un peu..
    7
    Dimanche 3 Mai 2009 à 21:43
    qu'elles sont belles tes sirénes!!tu en as de la chance la mer et soldats louis..... le top!!
    bises vanille11
    8
    Dimanche 3 Mai 2009 à 21:56
    super après midi en famille !! les photos font rêver, du soleil !!!!
    biz
    Marie
    9
    Dimanche 3 Mai 2009 à 22:28
    Je suis allée à St quay protrieux lors de mes vacances dans les côtes d'armor et je n'ai pas trop aimé cette ville (pourtant on nous en avait dit que du bien). Par contre le port était sympa
    Bises
    Annelise
    10
    Lundi 4 Mai 2009 à 13:28
    quelle chance :)
    bisous
    11
    Lundi 4 Mai 2009 à 18:55
    Merci pour tous tes gentils coms sur mon blog....
    Ah la Bretagne, toute ma jeunesse et Saint Quay, magnifique bourgade..
    Tes princesses aussi sont adorables.. très jolie famille.
    Bisous
    Véronique
    12
    Mardi 5 Mai 2009 à 14:34
    tu me donnes envie de prendre la voiture et d'aller à la mer...40 minutes de route mais bon...
    13
    iris
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:26
    bonsoir et merci de ta visite , je vois que tu as fait une bien belle promenade, la mer, l'océan sont deux choses que j'adore, qu'estce que c'est chouet de pouvoir allez se promener comme ça en bord de mer,je suis "bretonne" d'adoption, mais je vis ici depuis déjà pas mal de temps, et mes trois enfants aussi,mais mon gendre et mes belles filles eux sont bretons de naissance ainsi que mes petits enfants, ici je me plais beaucoup, meme si parfois mon midi me manque, mais pas de regrets , ici sont mes amies et ma vie à présent ravie de faire ta connaissance, moi je suis dans le finistère sud ' au sud de quimper' bonne soirée à toi !!
    14
    Twins
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:26
    Je suis verte Alex : j'adooore Soldat Louis (j'ai tous leurs CD !), si j'avais su, je serai venue squatter chez toi !
    Bises.
    Jojo
    15
    winnie
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:26
    oh la elles ont les pulls les puces
    nous plage aussi mais en maillot et dans l'eau et sous l'eau (enfin les enfants et bruno !!)
    bises
    ln
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :