• ACB lin

    j'ai reçu ma commande!!!! les toiles sont superbes et l'envoi très soigné, je vous le recommande!
    en fait j'avais juste besoin de lin noir mais j'ai craqué et encore y 'en avait d'autre qui me faisait de l'oeil mais bon....
    le lin bordeau est plus clair en vrai mais avec le tps qu'il fait la couleur n'est pas top..

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2008 à 15:19
    Arrgghhh!! mais tout le monde a tout reçu !! Je n'ai toujours pas mon fil, et toujours pas ma grille. En plus,gros dilemne au niveau des couleurs, suite à une suggestion de mon mari... Je me deamnde si je vais commencer à le broder un jour, ce SAL...
    2
    Mardi 30 Septembre 2008 à 15:36
    Hum ça fait du bien de se faire plaisir !!!! Natty
    3
    Mardi 30 Septembre 2008 à 15:54
    faut bien se faire plaisir c'est superbe hélène
    4
    Mardi 30 Septembre 2008 à 16:07
    ça fait du bien de se faire plaisir :) Bizz Pascaline
    5
    Mardi 30 Septembre 2008 à 16:29
    superbes achats !!
    6
    Mardi 30 Septembre 2008 à 19:45
    tu as été résonnable Marie
    7
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 10:09
    Il faut savoir se faire plaisir parfois, tu a bien eu raison ces toiles sont très jolies !!! Karine.
    8
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 11:45
    magnifiques ces toiles vivement que l'on voit ce que tu vas en faire biz
    9
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 11:44
    Très joli choix, le lin d'acb est fantastique! Pia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :